2007年7月12日

Ça fait si longtemps



Ça fait si longtemps   如此漫长
Qu’on ne s’est pas vus   没有见到你
Des mois des années   月月年年
Qui se sont passées   时光飞逝

Ça fait si longtemps   如此漫长
Qu’on s’était perdus   你这样消失
Mais tu vois pourtant   然而你看
Malgré tout ce temps   虽然已经这么久

Si longtemps mais pourtant   虽然如此漫长
Je ne t’ai pas oublié   我仍没将你遗忘
Si longtemps mais pourtant   虽然如此漫长
Je ne t’ai pas oublié   我仍没将你遗忘

Ça fait si longtemps   如此漫长
Qu’on a échangé   我将
Mille et un instants   一千零一个瞬间
Mille et un serments   换成一千零一个誓言

Ça fait si longtemps   如此漫长
Que l’on s’est aimés   我们曾相爱
Mais tu vois pourtant   然而你看
Malgré tout ce temps   虽然已经这么久

Si longtemps mais pourtant   虽然如此漫长
Je ne t’ai pas oublié   我仍没将你遗忘
Si longtemps mais pourtant   虽然如此漫长
Je ne t’ai pas oublié   我仍没将你遗忘

Même si cela fait   同样
Des jours des semaines des années   每天,每星期,每一年
Pour moi rien n’a changé   对我而言一切都没有改变
Tu es toujours dans mes pensées   我总是在把你怀念

Ça fait si longtemps   如此漫长
Qu’on ne s’est pas vus   没有见到你
Des mois des années   月月年年
Qui se sont passées   时光飞逝

Ça fait si longtemps   如此漫长
Qu’on s’était perdus   你这样消失
Mais je n’ai jamais   然而我从未
Cessé de t’aimer   停止对你的爱

Si longtemps mais pourtant   虽然如此漫长
Je ne t’ai pas oublié   我仍没将你遗忘
Si longtemps mais pourtant   虽然如此漫长
Je ne t’ai pas oublié   我仍没将你遗忘

没有评论: